The Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Techniques de Ghost

3 participants

Aller en bas

Techniques de Ghost Empty Techniques de Ghost

Message par ily-legende Jeu 6 Juin - 16:15

Il existe plusieurs type de ghost sur ce jeu dont je vais essayer de détailler brièvement de la moins bonne à la meilleur;

1.Les ghosts depuis une planète sont très peu recommandé car le mouvement sont visible par les lune adverse et les attaquants peuvent placé leur attaque directement après votre retour (il peuvent caler 1 ou 2 seconde après )
cela concerne : -envoie en mode recycler sur cdr depuis une colo
-envoie en stationnement,transport ou attaque depuis une colo


2. Les ghosts depuis une lune, alors la il y a 2 possibilité:

-ghost sur cdr/attaque d'un inactif (oui cette technique peut être utiliser car une attaque a vitesse 10% permet de faire un long ghost) depuis une lune, (technique pour les ghost de longue durée <10 jours) cependant si un raideur voit ta flotte avec un spy ou voit ton mouvement il détruira la lune, à ce moment la, ta flotte fera automatiquement retour sur ta colo a n'importe quel moment et ne sera plus invisible, le raideur n'aura plus qu'a caler sa flotte comme expliquer dans le 1
(je précise que sur Epsi avec cette technique de ghost on ne tien pas 1 semaine car les lunes sont détruite en permanence pratiquement)
d’ailleurs frigo a effectué un raid polémique car jinx utilise beaucoup cette technique de ghost et c'est fait avoir:
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=18983

-ghost en stationnement depuis une lune sur une autre lune, le plus efficace, pourquoi ?,
tout simplement car en cas de destruction de lune par un raideur alors la flotte sera protéger par une deuxième lune et donnera beaucoup plus de travail au raideur pour vous raider ( seulement il faut savoir que le topos est le meme, si le raideur s'amuse a éclater toute vos lunes , il trouvera votre flottes cependant il n'y a que 20% de chance de destruction d'une lune ce qui laisse un peu de marges)

ily,


ily-legende
ily-legende

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Ghost Empty Re: Techniques de Ghost

Message par Sphinx Ven 7 Juin - 18:22

Merci ily pour ce cours magistrale ,mais si vous voulez gardez le plus longtemps possible votre flotte ghoster là soit en mode recyclé sur un cdr quel qu'il soit ou en mode stationné de lune en lune ,c'est les deux seule mode ou vôtre flotte sera invisible ,et non phalangeable .
bien sûr pour plus d'efficacité on joue sur la vitesse vol et en plus on rappel avant de toucher l’objectif.
et pour moi celle qui est la meilleur :

c'est le ghost sur un cdr fantôme.
j'explique vous lancez une sonde en mode attaque sur un inactifs avec de la défense ,cela va creer dans 50% des cas un cdr sans qu'il soit affiché sur la galaxie ,mais vous vous savez qu'il éxiste ,alors vous lancez la totalité de vôtre flotte en mode recyclage (sauf un recycleur) à par exemple 10% de vitesse .et en même temps lancer l'autre recycleurs à 100%

au final vôtre flotte va recyclé un cdr qui n'existe pas ,et sera donc totalement invisible

Sphinx
Sphinx
Sphinx

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 50
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Ghost Empty Re: Techniques de Ghost

Message par ily-legende Sam 8 Juin - 16:11

j'ai fait une petite erreur concernant la technique de ghost de statio lune / lune

si un joueur vous détruit vos 2 lunes elle fera retour sur votre planète à n'importe quel heure cependant celle-ci ne sera pas phalangeable et vous serez le seul a connaitre l'heure du retour.

tandis que le le ghost cdr le retour sera visible et phalangeable en cas de destruction de la lune, relis la faq Wink

ily-legende
ily-legende

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Ghost Empty Re: Techniques de Ghost

Message par fantaz Ven 21 Juin - 19:44

tiens il me semble que je fais des trucs bizare! ^^
si tu veux j'ai balancé une sonde en attaque sur un inactif donc je statio ma flotte dessus mais a chaque fois ca la lance en recyclé mais je ne relance jamais de sonde et pourtant ma flotte va se statio normalement! ^^ c'est grave? elle peut être détectée?
fantaz
fantaz
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

http://planetegaming.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Ghost Empty Re: Techniques de Ghost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum